Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Inscription auprès de Laurence sur réservation uniquement au :

06 28 23 56 71

Ateliers de groupe toutes les semaines et un stage ainsi qu'un atelier de groupe de paroles, une fois par mois

Laurence Traineau est praticienne en psychothérapie et formatrice en Comm'uni'Action Constructive.

Elle anime des ateliers au sein de l'association "Des ailes pour voler" dans le but d'apporter des outils d'affirmation de soi sereine et de Comm'uni'action constructive et bien'veillante.

Elle encourage le jeu théâtral et l'expression de soi afin de s'autoriser à être pleinement soi en toute liberté et créativité.

Ses outils sont multiples : CNV, jeu théâtral, échauffement respiratoire, vocal  et postural, expression du geste libre, Méthode Espère, observation, écoute, reformulation, mime, yoga du rire, relaxation, éveil du cerveau droit (le cerveau de la spontanéité, de l'imagination, de l'intuition...)...